Notre histoire

En 1993, Mich,Pedro,Titan commencent à jouer ensemble "Juste pour le plaisir" (c'est une citation originale d'un des 3 précédemment cité, et c'est pas pompé sur le titre d'un certain Herbert H. qui a fait un tabac longtemps, longtemps il y en a).

Premiers textes, premières compositions.

Trois ans plus tard, avec encore plus de plaisir, les frères Nugues se greffent au trio. Ils ont entre 25 et 35 ans (pas les frères Nugues, mais les 5 réunis). Michel Morel, Christian et Pierre Goy, Sébastien et Hervé Nugues formirent t' alors :

LES IGUANES

Les Iguanes tabassent donc un Reptil'N'Roll français (quoique...) à guitares rabattues et se propulsent à l'assault des bars et fiestas où on leur accorde une paire d'heures pour se faire les crocs. et pis voilà que c'est trop tard, le people y a goûté avec ses oreilles et ses yeux et il en r'demande!!
Chaque concert enflamme la salle, les gens repartent trop contents avec le tout 1er diks (1999)(bravo la pochette au passage!) et leur affiche dédicacée et un canon dans l'nez. Et puis c' est l' engrenage, le succès bien mérité, les groupies, de la Heineken à la place de la Kro, la classe, quoi...

Une musique « brûlante » pratiquée de sang « froid » ...

Ecrire la suite....